Affichage de 1–40 sur 105 résultats

Affichage de 1–40 sur 105 résultats

Collection Kimono Long pour Femme

Notre collection de Kimono long pour femme illuminera votre style et vous fera remarquer par toutes vos amies ! Avec une ceinture à nouer à la taille, vous pourrez vous mettre en valeur et montrer votre silhouette fine à votre entourage.

Ce kimono classe, long et original pour femme est le complément idéal pour sublimer votre look, qu’il soit décontracté ou plus moderne. Portez-le sur une robe ou un pantalon pour un style chic et intemporel.

Le kimono, cet habit traditionnel populaire en Asie

Le kimono est un vêtement traditionnel populaire en Asie. Il est porté par des hommes et des femmes de tous âges et se caractérise par sa longueur et sa coupe étroite. Le kimono est une robe ample qui s’arrête à mi-mollet ou aux chevilles, avec des manches courtes ou longues.

Les kimonos sont généralement faits de soie ou de coton, mais ils peuvent également être faits de tissus plus légers comme le lin ou la laine. Les kimonos sont habituellement ornés de motifs floraux ou d’autres motifs traditionnels. Le kimono est un vêtement très polyvalent et peut être porté pour différentes occasions. Il est souvent porté pour les fêtes et les cérémonies formelles, et peut-être porté avec des accessoires tels que des ceintures et des obis.

Les femmes portent, elles, fréquemment des kimonos pour les mariages et les cérémonies religieuses. Les hommes portent des kimonos pour les fêtes et les réunions formelles. Les kimonos sont ainsi portés pour le sommeil et pour les activités quotidiennes. Les femmes, ainsi, portent habituellement des kimonos de nuit, appelés yukata, qui sont habituellement faits de tissus plus légers et moins coûteux.

Comment bien porter un kimono long pour femme ?

Le kimono long pour femme est une pièce incontournable de la garde-robe féminine. Il s’agit d’une veste longue et ample qui peut être portée avec une variété de tenues, des robes aux pantalons.

La façon dont vous portez un long kimono pour femme dépend de votre style personnel et de l’occasion. Pour un style élégant et chic, portez le kimono long pour femme avec une robe ou une jupe longue. Vous pouvez choisir une couleur qui contraste avec celle du kimono ou optez pour une couleur similaire pour créer une allure plus subtile.

Par exemple, associez le kimono traditionnel japonais, à des accessoires de style bohème tels qu’un foulard, des bijoux ou des chaussures pour avoir un style atypique et moderne ! Vous pouvez également porter un kimono long pour femme avec un pantalon. Optez pour un pantalon large et fluide qui permette à votre kimono de s’enrouler autour de vos hanches. Portez des chaussures plates pour un look décontracté ou des talons hauts pour un look plus moderne.

Si vous souhaitez adopter un look plus moderne, portez votre kimono long pour femme avec une abaya. Les abayas sont des manteaux longs et amples, inspirée du monde arabe qui sont parfaits pour compléter un style alliant traditionnel et modernité.

Les différentes couleurs et matières des kimonos long

Les kimonos longs sont une pièce très tendance qui fait partie intégrante de la culture japonaise. Ils sont donc disponibles dans une variété de couleurs et de matières, toutes issues des traditions et choix de la population japonaise, ce qui en fait un choix idéal pour tous les goûts et occasions liées à cette incroyable culture.

Les kimonos longs sont souvent faits de soie ou de coton, mais il existe également des versions en lin et en velours. Les couleurs les plus populaires sont le noir, le rouge, le bleu et le blanc, mais il existe également des versions plus audacieuses avec des motifs floraux ou des imprimés colorés. Les kimonos longs peuvent être portés pour des occasions formelles ou informelles, et peuvent être accessoirisés avec des ceintures et des chaussures hautes assorties pour un look plus actuel.

Les kimonos longs sont de plus disponibles dans une variété de tailles et de coupes, ce qui en fait un excellent choix pour les femmes de toutes formes et tailles. Les kimonos longs peuvent être portés à la maison pour se sentir à l’aise et relaxée quand on passe une journée à l’intérieur, ou pour compléter une tenue chic, pour sortir entre amies. Quelle que soit l’occasion, les kimonos longs offrent une touche unique et raffinée à n’importe quel look.

Voici quelques conseils si vous souhaitez apprendre comment correctement plier votre kimono.

1. Commencez par le plier en deux sur la longueur, puis rabattez les côtés vers l’intérieur.

2. Repliez les manches et les bords du kimono pour former un rectangle plus petit.

3. Placez le kimono à plat sur une surface plane et repliez-le encore une fois en deux sur la longueur. 4. Ensuite, roulez le kimono à partir des manches jusqu’au bas.

5. Une fois le kimono roulé, serrez-le avec une ceinture ou un foulard pour le maintenir en place.